Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

- DISPONIBILITÉ

Une grande partie de nos produits est fabriquées suivant les commandes, la livraison se fait dans un délai de 3 à 4 jours à partir de la validation de la commande. 

Nous nous réservons le droit de supprimer des produits suite à une indisponibilité de matières premières chez nos fournisseurs.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après validation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez ainsi annuler votre commande et vous serez immédiatement remboursé si votre compte bancaire a été débité.

- LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

La marchandise vous sera expédiée selon les conditions indiquées sur le site.

Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison par les services de la Poste pour les produits à destination de la France métropolitaine et Monaco.

Suite à une indisponibilité temporaire d’un produit, l’envoi pourra se faire en deux fois et la participation aux frais de traitement et d'expédition dont le montant est indiqué sur le site ne sera facturée que pour un seul envoi.

- RECEPTION DE LA COMMANDE

A réception, le destinataire doit s’assurer devant le transporteur de l’état du colis et de la conformité de la livraison avec la commande. En cas de dommages, d’erreur de livraison ou de manquants, le client doit formuler, dater et signer ses réserves par écrit sur le bon de livraison.
Sans le respect de cette clause, aucune procédure de remboursement auprès du transporteur ne pourra être entamée.

Toute réserve doit immédiatement être confirmée auprès du service client de la Chocolaterie Raoul BOULANGER en priorité par téléphone au 33 (0)3 21 26 46 07 et ce du mardi au vendredi de 9h00 à 12h et de 14h à 18h ou par courrier électronique, dans les 24h suivant la livraison.

La Chocolaterie Raoul BOULANGER prendra en compte la bonne foi du client, mais il peut être demandé d’envoyer une photo des produits endommagés afin de justifier le préjudice subi.

- MISE EN INSTANCE DU COLIS


En raison de la fragilité de nos produits, en cas de retrait du produit plus de 48h après sa mise en instance du transporteur, la Chocolaterie Raoul BOULANGER ne peut garantir la qualité du produit et donc accepter de réclamation.

- RETARD DE LA LIVRAISON

Les délais indiqués sur le site Internet sont dépendants du transporteur choisi par la Chocolaterie Raoul BOULANGER. Ils sont réputés fiables en dehors des cas de force majeur.
Un retard de livraison pour cause de manque de précision ou d’erreur dans les informations fournies par le client ne saurait donner lieu à quelconque remboursement.